non mais poupoupidou!










Aujourd'hui, on scrute le ciel... on se fait beau pour applaudir le nouveau Roi, alors on met sa robe de grand tralala ;)

Adélaïs de Citronille, non mais franchement, comment ne l'avais-je pas vu plus tôt celui-là?
Grâce à une petite virée parisienne en bonne compagnie, on l'a découvert ...
Et je n'ai pas pu résister longtemps!

J'ai profité d'un réveil très matinal pour la réaliser, donc ce n'est ni long ni compliqué à faire.
Le tissus vient aussi de la ville magique, en direct de chez annakabazaar... (on a vraiment fait le périple dans les règles de l'art!)

Et toi ma comparse? Tu en es où dans tes tissus et ton Adélaïs ? Parce que les muses et les gladiateurs c'est sympa mais bon, poupoupidou quoi!

11 commentaires:

marcel.et.olaf a dit…

Mais quelle jolie robe! Et le tissu est ravissant!

jeanneandmoon a dit…

Elle tue ta version... Rhoooo et elle me donne juste envie de m'y mettre!! Mais la vrai question est: depuis qd es tu capable de te réveiller le matin??

steph a dit…

@jeanneandmoon c'était un one shot ;) faut pas croire!!!
@ Marcel et Olaf merci!

quiet hours a dit…

Et bien voilà, maintenant j'ai envie de faire aussi cette robe !

Cécile a dit…

Adorable Adélaïs. Les reines et princesses n'ont qu'à bien se tenir !

rosaannoma a dit…

Adorable ! On dirait du Natan ;-)

betsy a dit…

Oh!! ♥♥♥

la fée d'alia a dit…

j'adore !!!! trop belle ! bises

Et-fée-mère a dit…

Oh misère, c'est trop craquant!!
alors il était comment le défilé aérien ?

jeanneandmoon a dit…

mission accomplie, je n'attend plus que ma Marilyne pour l'essayer et voir si la taille est ok ;-)

cpourki a dit…

Super jolie cette petite robette et ce tissu une petite merveille !!
Florence