formule magique






en septembre, tu tricoteras 
de quoi envelopper ton petit
pour qu'il ait chaud par temps froid
et qu'au milieu de la nuit
 il puisse trouver la douceur
que tu auras laissé près de lui


petit plaid très réjouissant (une soirée par couleur! et une pelote par soirée)
Pas très économique mais que diable! J'ai utilisé de la laine Rowan  "Big Wool" 100% mérinos    
tricoté ici en 12
A réaliser en regardant, au hasard, la gifle, la quatrième saison de Downton Abbey ou Borgen!
Je ne vous dis que ça...


Et sinon je regrette de négliger un peu cette fenêtre. Je ne fais presque plus de photo... pas le temps!
Mais la vie pour de vrai me plait bien ces temps-ci même si je trouve que la traversée de septembre a été éprouvante et fatigante surtout! 


8 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Oh oui que septembre fut éprouvant mais il est passé;)
Elle est chouette cette laine ?

Marie a dit…

La chouette couverture ! Et c'est si doux, quand la vie va ! Douce semaine !

gretel a dit…

Qu il est beau ce plaid, il l air tout doux et les couleurs sont parfaites ! bravo

quiet hours a dit…

toute simple mais j'adore !

jeanneandmoon a dit…

je devrais essayer... cette taille d'aiguille, de laine, sans compter... je devrais pouvoir y arriver!!! elle me plait cette couverture!

Nathalie a dit…

Superbe ce plaid!! Une pelote par soirée, Bravo!! Bon je vais peut être ressortir mes aiguilles... Bonne soirée...

Tin of tea a dit…

Ah c'était donc ça, le big tricot! en tout cas c'est réussi!

betsy a dit…

Oh qu'il a l'air douillet et quel courage :)
Ici aussi , je tricote ou crochète en regardant la 4 è saison de Downton abbey et en rattrapant mon retard avec Borgen !